fond du site

Appel à candidatures au comité consultatif d'urbanisme

7 Janvier 2022 - 15:22
Appel à candidatures au comité consultatif d'urbanisme

La Municipalité de Tingwick est actuellement à la recherche de citoyens pour siéger au Comité consultatif d’urbanisme (CCU), organisme mandaté par le Conseil municipal afin de donner des recommandations sur des demandes qui leur seront soumises en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire. Les recommandations et les avis du CCU permettent au conseil municipal de profiter de la contribution d'élus et de citoyens, lesquels peuvent faire valoir leurs expériences de vie dans la municipalité et leurs préoccupations particulières pour l'aménagement de leur territoire.

Toute personne intéressée est invitée à faire parvenir sa candidature en transmettant une lettre manifestant son intérêt et sa motivation à devenir membre du CCU à c.ramsay@tingwick.ca, au plus tard le 20 janvier 2022 à 16 h, tout en indiquant quelles sont vos aptitudes en rapport avec l’urbanisme et le développement du territoire. Les membres du CCU sont mandatés pour une période de quatre (4) ans et les candidats devront obligatoirement être disponibles de jour.

Pour toutes informations relatives au CCU veuillez contacter Mme Chantale Ramsay, directrice générale de la municipalité de Tingwick.

Diffusion: 
Vendredi 7 Janvier 2022 - 15:15

Nouvelles récentes