fond du site

Secteur d'activité : Organisme communautaire

Organisme à but non lucratif fondé en 1939, le Cercle des Fermières de Tingwick a pour mission l'amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille ainsi que la transmi

Fondé il y a 35 ans, cet organisme à but non lucratif est un mouvement catholique, fraternel et familial qui compte près de 200 membres.

Le Club FADOQ Soleil d’automne est un organisme à but non lucratif qui, depuis 1972, a pour mission de rendre la vie des gens aînés de la municipalité beaucoup plus agréable et active.

En collaboration avec les Filles d'Isabelle, les Chevaliers de Colomb, la municipalité, le Réseau Contact de Warwick et Centraide, le Comité de bienfaisance offre une aide à court terme aux personn

Le Festival Mécanique est un tout nouvel événement qui a vu le jour suite à la décision de mettre fin au Rodéo Mécanic qui a connu ses heures de gloire dans les années 2000.

Fondé en 1974, le Cercle local des Filles d'Isabelle compte 154 membres. Ayant pour devise " Unité, Amitié, Charité ", il regroupe des femmes engagées au service de la communauté et de l'Église.

La Garde paroissiale de Tingwick a été fondée en septembre 1964. Depuis 46 ans maintenant, plus de 25 membres dévoués rendent  bénévolement service aux paroissiens.

La Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) est un organisme à but non lucratif qui voit à l'épanouissement de la nation québécoise et à la défense des intérêts linguistiques et culturels des Québécois.