fond du site

Secteur d'activité : Organisme communautaire

Fondé il y a 35 ans, cet organisme à but non lucratif est un mouvement catholique, fraternel et familial qui compte près de 200 membres.

Le Club FADOQ Soleil d’automne est un organisme à but non lucratif qui, depuis 1972, a pour mission de rendre la vie des gens aînés de la municipalité beaucoup plus agréable et active.

Le Festival Mécanique est un tout nouvel événement qui a vu le jour suite à la décision de mettre fin au Rodéo Mécanic qui a connu ses heures de gloire dans les années 2000.

Fondé en 1974, le Cercle local des Filles d'Isabelle compte 154 membres. Ayant pour devise " Unité, Amitié, Charité ", il regroupe des femmes engagées au service de la communauté et de l'Église.

La Garde paroissiale de Tingwick a été fondée en septembre 1964. Depuis 46 ans maintenant, plus de 25 membres dévoués rendent  bénévolement service aux paroissiens.

La Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) est un organisme à but non lucratif qui voit à l'épanouissement de la nation québécoise et à la défense des intérêts linguistiques et culturels des Québécois.